Farm Cultural Park est un centre culturel indépendant né en 2010 du génie créatif d’Andrea Bartoli et Florinda Saieva.

Il y a dix ans, Andrea et Florinda, choisissant de ne pas s’éloigner de leur ville, choisissent de rester, avec l’idée de donner à leurs filles et aux générations futures une opportunité: l’opportunité de grandir dans un meilleur endroit.

Farm est un centre de développement de nouvelles méthodes éducatives telles que: l’École d’architecture pour les enfants ou l’École de politique pour les jeunes femmes, et chaque année des expositions, des événements et des performances ajoutent de nouvelles pièces à l’histoire évolutive de Farm.

Aujourd’hui, nous offrons à nos clients la possibilité de visiter tous les espaces d’exposition à travers des visites guidées qui sont un moment de narration très important pour expliquer toutes les significations du projet.

À ce jour, Farm est considérée comme un centre d’études et de recherche ainsi qu’une destination touristique où chaque année, plus de 120 000 personnes viennent admirer les travaux de régénération urbaine et sociale menés par Andrea et Florinda.

€ 25,00 par personne

Demandez des informations