Mini croisière en bateau Riserva dello Zingaro, San Vito Lo Capo et Scopello

FACILE

TOUS LES JOURS

MIN: 1 PERSONNE

IT – EN – FR

35 € PAR PERSONNE

Mini croisière Riserva dello Zingaro, San Vito Lo Capo et Scopello

Notre visite commence dans le port de Castellammare à 09:00.

La visite de la côte va commencer à “offrir un spectacle magnifique deGrotta Vucciria,Grotta Madonnina et Colombi.

La navigation se poursuivra »à la réserve naturelle du Zingaro: un collier de perles sur sept kilomètres alternant caps difficiles, des falaises, magnifiques criques de galets et de sable qui se reflètent dans une mer non contaminée, toujours tons clairs et calme et composé. Cala Uzzo nous recevra à l’endroit où nous pouvons aller nager.

Tout après la minicrosière se  dirigera vers le village de San Vito Lo Capo et pendant la navigation l’équipage offrira “pane cunsato”, fruit,  eau et vin . Vous aurez environ 4 heures pour visiter le village, découvrir la belle plage et profiter d’un délicieux chaud et le froid.   Sur le chemin du retour, il sera obligatoire ‘arrêter aux Faraglioni  de Scopello, où en plus de se plonger dans les eaux magnifiques, vous aurez la chance «d’observer l’un des» plus belle thon sicilienne.

Durée de l’excursion: journée complète
Heure de départ du port del Castellammare del Golfo: 09:30

Il comprend:
Excursion en bateau avec arrêt pour faire le bain a la Riserva dello Zingaro e Scopello, arrêt à San Vito lo Capo, repas et boissons.

Ne comprend pas:
La guide

Tarifs:
Tarif adulte Euro 35,00 p.p. (Aout 40.00)
Enfant de 6 à 11 ans Euro 20,00 p.p.( Aout 23.00)
Enfant jusqu’à 5 ans Euro 5,00 p.p.

35,00

Castellammare

Notre visite commence dans le port de Castellammare à 09:30. La visite de la côte va commencer à offrir un spectacle magnifique de Cala Bianca, Cala Rossa et Grotta dei Colombi, où sera un court arrêt. La navigation se poursuivra à la réserve naturelle du Zingaro.

Riserva dello Zingaro

La réserve naturelle du Zingaro: un collier de perles sur sept kilomètres alternant caps difficiles, des falaises, magnifiques criques de galets et de sable qui se reflètent dans une mer non contaminée, toujours tons clairs et calme et composé.

San Vito lo Capo

San Vito lo Capo se trouve sur une belle plage qui l’a rendue célèbre dans le monde entier. Vous aurez environ 4 heures pour visiter le village, découvrir la belle plage et profiter d’un délicieux chaud et le froid.

Scopello

Sur le chemin du retour, il sera obligatoire ‘arrêter aux piles de Scopello, où en plus de se plonger dans les eaux magnifiques, vous aurez la chance «d’observer l’un des» plus belle thon sicilienne.

Envoyez-nous un mail